Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: L'audience de la demande d'extradition de François Compaoré renvoyée au 13 juin
 
François Compaoré  à Paris (ph) 

©koaci.com - Mercredi 28 mars 2018 - La Cour d'appel de Paris, a renvoyé au 13 juin prochain le délibéré sur la demande Search demande d'extradition de François Compaoré Search François Compaoré formulée par le Burkina Faso.

Une heure après sa reprise, l'audience a été suspendue et renvoyée au 13 juin prochain.

Selon certaines, un enregistrement de l'audience effectué malgré l'interdiction du tribunal a entraîné la suspension du procès.

Interpellé en fin novembre à Paris, François, le frère cadet de Blaise Compaoré, l'ancien président burkinabè, est poursuivi pour "incitation à assassinats" dans le cadre de l'affaire Norbert Zongo, un journaliste d'investigation tué en 1998 avec trois autres compagnons.

Boa, Ouagadougou

 
 
8867 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
COMBien de fois ces français en particulier et l’homme blanc en général se moque de l’homme noir.Imaginez la France à la recherche d’un criminel réfugié en haute volta! Dans les 24heures quI suivent son arrestation les esclaves s’en presseront d’evacuer le Colis en France mais r...
COMBien de fois ces français en particulier et l’homme blanc en général se moque de l’homme noir.
Imaginez la France à la recherche d’un criminel réfugié en haute volta! Dans les 24heures quI suivent son arrestation les esclaves s’en presseront d’evacuer le Colis en France mais regardez cette comédie judiciaire autour de la livraison de cette ordure d’homme de campaore François.juste une farce
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login