Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Des meurtriers d'un agent de police appréhendés
 
Vues de l'arrestation (ph KOACI)

©koaci.com - Mercredi 25 juillet 2018 - Les meurtriers Search meurtriers de l'assistant de police Stéphane Tiemtoré, précédemment en service à l’Unité d’Intervention Polyvalente de la Police Nationale (UIP-PN), abattu par balles dans la nuit du 23 au 24 mai 2018 à Ouagadougou, ont été appréhendés ainsi que des délinquants notoires.

Les investigations entreprises suite à cette agression par les services de Police Judiciaire de la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre (DRPN/Centre) ont abouti, avec le concours de la population, à l’interpellation des présumés auteurs de ce crime crapuleux.

Click to enlarge
Burkina Faso: Des meurtriers d'un agent de police appréhendés
Ceux-ci appartiennent à un gang spécialisé dans les braquages des domiciles, auberges et bureaux à Ouagadougou et ses environs.

Opérant à visage découvert ou cagoulés et à l’aide de pistolets automatiques dont ils n’hésitent pas à faire usage en fonction du degré de résistance de leurs victimes, les membres dudit gang ont été présentés ce matin à la presse au Service Régional de la Police Judiciaire du Centre (SRPJ/Ouaga) avant leur déferrement devant le Parquet.

Les enquêteurs ont saisi entre les mains de ces malfrats, 7 pistolets automatiques dont la plupart ont été retirés à leurs propriétaires légitimes au cours de vols à main armée, 62 munitions, un véhicule 4x4 et 08 vélomoteurs.

Des délinquants spécialisés dans les braquages et autres vols à mains armées ont également été présentés a la presse.

 
 
Boa, Ouagadougou
 
 
9178 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login