Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : Le président Kaboré rencontre l'opposition et la majorité sur la situation nationale
 
©Koaci.com - Mercredi 3 avril 2019 - Le Président burkinabé Roch Marc Christian Kaboré Search Roch Marc Christian Kaboré va rencontrer ce jeudi l’opposition politique puis la majorité présidentielle sur la situation nationale Search nationale du Burkina Faso, a-t-on appris auprès de la présidence du Faso.

«Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré Search Roch Marc Christian Kaboré s’entretiendra ce jeudi 04 avril 2019 dans la matinée à Kosyam avec le Chef de file de l’opposition accompagné, d’une délégation de l’opposition politique», indique un communiqué de la présidence.

Dans l'après-midi, le chef de l'État rencontrera la majorité présidentielle.

Les échanges entre le président Roch Marc Christian Kaboré Search Roch Marc Christian Kaboré et la classe politique porteront sur des questions d’intérêt national.

Selon la présidence, ces rencontres participent d’une tradition de dialogue politique cher au président du Faso, et traduisent sa volonté de promouvoir une démarche consensuelle dans la conduite des affaires publiques.

Lors d’une visite lundi dernier au siège du chef de file de l’opposition, le chef du gouvernement Christophe Dabiré avait annoncé la tenue prochaine d’un dialogue politique.

Boa, Ouagadougou
 
 
4085 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login