Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: Présidentielle, un candidat victime d'un malaise en plein meeting
 
Natama

© Koaci.com – Lundi 16 Novembre 2015 - Le candidat indépendant à la présidentielle du 29 novembre prochain Jean Baptiste Natama fera au moins parlé de lui. Il a été victime dimanche d'un malaise alors qu'il animait à Banfora Search Banfora une manifestation publique dans le cadre de la campagne éléctorale.

«J’ai un petit dysfonctionnement et je voudrais vous demander de m’excuser… je ne sais pas quel est le malaise qui me prend mais je dois me ressaisir », a indiqué le candidat, visiblement déçu de n'avoir pu communier avec ses sympathisants de la Comoé.

Pris de malaise alors qu'il se tenait debout, M. Natama, a été soutenu par un élément de sa garde rapprochée avant de se reposer sur une chaise prestement apportée.

«Je pense que les forces adverses sont en train de nous attaquer par tous les moyens mais elles seront vaincues. Je reviens dans quelques minutes», a-t-il plaisanté après avoir repris possession de ses moyens.

Même si il semblait avoir repris ses esprits, le candidat du Collectif Natama a quitté le lieu du meeting sans avoir livré son message de campagne.

A la presse, il indiquera plus tard ''ressenti une douleur à l’estomac '' avant d'assurer que ''c’est passé''.

A ses irréductibles restés pour le soutenir, il a souligné que son combat est celui de la renaissance du Faso, et qu’avec lui, tout ce qui est courbé sera redressé et que ce qui est redressé sera rehaussé, dénonçant au passage, la corruption, l’enrichissement illicite, les détournements de deniers publics faits par une élite politique irresponsable, inconsciente.

Aux populations de la région des Cascades Search Cascades il a promis trouver des solutions alternatives qui permettront aux entreprises localisées dans les Cascades Search Cascades de reprendre leurs activités et contribuer à l’essor national.

Il a également promis que l'école sera obligatoire et gratuite pour les enfants de 6 à16 ans si il accède au pouvoir au soir du 29 novembre.

Boa, Ouagadougou
 
 
11467 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login