Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Le veilleur de nuit Will Télécom étranglé à mort
 
L’opérateur économique Sayouba Zidwemba (ph)

©Koaci.com – Mercredi 26 avril 2017 – Le veilleur Search veilleur de nuit de la société ‘’ Will Télécom’’, dont le patron Sayouba Zidwemba est détenu à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagaougou (MACO), a été étranglé à mort dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 avril 2017, rapporte à KOACI.COM des témoignages concordants.

Selon nos informations, le vigile a été étranglé jusqu’à ce que mort s’en suive dans l’un des magasins de la société Will Telecom situé où il assurait la garde des lieux.

Plusieurs documents et du matériel auraient été emportés, après ce forfait.

Cet assassinat survient alors que le patron de la société Will Télécom, présente également en Côte d’ivoire et au Niger, a été écroué à la Maco Search Maco suit à une affaire qui oppose l’opérateur économique Sayouba Zidwemba à la banque CBAO.

Détenu depuis fin mars avec 12 autres personnes, il accusé de de virements Search virements frauduleux de fonds dont le montant porte sur près de 2 milliards de francs CFA.

Lors d’un point de presse lundi, la procureure du Faso près du Tribunal de grande instance de Ouagadougou a annoncé que son procès s’ouvrira dans les jours à venir.

Boa, Ouagadougou

- Joindre la rédaction burkinabe de koaci.com à Ouagadougou au (+226) 70 29 68 19 ou burkina@koaci.com - 

 
 
16809 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/04/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login