Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burundi: Au deuxième jour de désarmement, plus de 30 armes de guerres et munitions récupérées
 
© Koaci.com- Mardi 10 Novembre 2015- La police nationale burundaise a annoncé ce lundi avoir saisi plus de 30 armes de guerres et munitions, des mains de la population.

D’après Moïse Nkurunziza, porte-parole adjoint des forces de sécurité, la police a saisi plus d’une trentaine d’armes, « on a saisi 2 roquettes, 2 bougies, 1 fusil G3, 14 fusils kalachnikov, 2 pistolets, 10 grenades, 297 cartouches, 8 chargeurs et 1 ceinturon militaire », va-t-il déclarer face aux journalistes.

Les armes ont été saisies au quartier Matakura Search Matakura (Cibitoke), dans la commune urbaine de Ntahangwa au nord de Bujumbura.

Les forces de sécurité burundaises, continuent de passer au peigne fin les quartiers contestataires de Matakura, pour trouver des armes.

Au lendemain de l’opération de désarmement lancée par la police, 2 corps sans vie ont été découverts dans le quartier de Matakura.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
4713 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login