Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Un ancien croque-mort avoue à la télévision avoir violé des cadavres dont des gamines
 
Doumbe « le morguier » (Ph)

© koaci.com- Vendredi 28 décembre 2018- On ne le présente plus au Cameroun. Sa réputation va au delà de Douala Search Douala où il a travaillé pendant 27 ans comme agent de la morgue de l’hôpital Laquintinie, l’une des plus célèbres infrastructures hospitalières de la métropole économique camerounaise.

Doumbe, baptisé « le morguier », après avoir travaillé pendant 27 ans comme croque-mort, à avoué hier soir sur le plateau d’une télévision privée, avoir profané des corps.

Doumbe « le morguier » se vantait déjà dans les bars de Douala Search Douala de violer les cadavres des « belles femmes ». Il ne s’en cachait pas. A Douala, l’on indique qu’il narguait toutes les femmes qu’il voyait.

On croyait à des rumeurs mais que non ! « Le morguier » l’a redit.

Hier soir sur le plateau d’Equinoxe Tv, il a remis ça. « Le Morguier » a avoué avoir couché et embrassé les cadavres des femmes dont des gamines.

Le croque-mort giflait même certains cadavres.

Aujourd'hui, à la retraite le croque-mort marche à peine et n'arrive plus à joindre les deux bouts. Il accuse les autorités camerounaises de l’avoir oublié. Il revendique sa pension retraite et implore l’Etat.


A.O, Yaoundé
 
 
32132 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous apprenons souvent ces genre de nouvelles inadmissibles dans les morgues un peu partout en Afrique. Cela vient de se confirmer...Il est en train de recevoir les "résultats" de ses actes ignobles. Ton cadavre sera aussi un jours violé .
 
 
 
See his contributions aze
 
Si chaque famille devrait enterrer ses morts on comprendrait mieux sa situation mentale.Un boulot que tous refuse.
 
 
 
See his contributions aze
 
Ces personnes font un boulot très considérable et doivent être psychologiquement suivies...je crois que ces boulots doivent être très chers payés...très chers...et c'est déplorable le genre de traitement qu'ils reçoivent...après s'être déréglé a force de son travail...on se moque...
Ces personnes font un boulot très considérable et doivent être psychologiquement suivies...je crois que ces boulots doivent être très chers payés...très chers...et c'est déplorable le genre de traitement qu'ils reçoivent...après s'être déréglé a force de son travail...on se moque de son état mental.
 
 
Read more
See his contributions M2K
 
Encore un blakôrô supporteur du boulanger
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un jour, pendant mes investigations, un "gbasseur=féticheur" m'a fait savoir qu'il recevait des salives,langues et des poils de sexe féminins et tant d'autres éléments des cadavres depuis les morgues. il y a un business SADIQUE SATANIQUE dans les morgues en Afrique.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@aze... cet article ne parle pas des difficultés au niveau de ce boulot...mais il parle plutôt des actes SATANIQUES de ce "morguier". COMMENT PEUX-tu AVOIR SEXE avec DES CADAVRES ?.
 
 
 
See his contributions aze
 
@srika, le gar est sincèrement malade, sérieusement... On ne peut travailler pendant toutes ces années et être normal...Les autorités doivent se pencher sur ces personnes et les suivre, même après un temps les interdire d'exercer...dommage pas de candidat pour les remplacer...c'e...
@srika, le gar est sincèrement malade, sérieusement... On ne peut travailler pendant toutes ces années et être normal...Les autorités doivent se pencher sur ces personnes et les suivre, même après un temps les interdire d'exercer...dommage pas de candidat pour les remplacer...c'est un sérieux cri de détresse ce cas...
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Des rites sataniques autour des cadavres, c’est commun en Afrique , mais dans le cas de cet homme, la position de Aze donne à réfléchir. Son travail a dû être très pénible dans tous les sens du terme et a dû sérieusement affecter le pauvre homme. Ses employeurs devraient s’en occ...
Des rites sataniques autour des cadavres, c’est commun en Afrique , mais dans le cas de cet homme, la position de Aze donne à réfléchir. Son travail a dû être très pénible dans tous les sens du terme et a dû sérieusement affecter le pauvre homme. Ses employeurs devraient s’en occuper correctement.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Ce monsieur est malade non pas qu'il ne dispose plus de ressources pour vivre. Parce qu'il paye pour les actes ignobles qu'il a posés. C'est la loi du karma.
 
 
 
See his contributions Kloklodeh
 
La position de aze donne à réfléchir et à étendre cette réflexion à d'autres cas. ( les conducteurs de corbillard..…..)
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Il n'y a pas qu'en Afrique que les nécrophiles sévissent. Quand j'étais étudiant à Paris je travaillais pour ACDS,( les anciens connaissent cette entreprise de gardiennage) il m'arrivait d'aller garder des morgues. Des blancs venaient me soudoyer pour les laisser entrer et aller ...
Il n'y a pas qu'en Afrique que les nécrophiles sévissent. Quand j'étais étudiant à Paris je travaillais pour ACDS,( les anciens connaissent cette entreprise de gardiennage) il m'arrivait d'aller garder des morgues. Des blancs venaient me soudoyer pour les laisser entrer et aller satisfaire leurs envies morbides. J'ai été viré parce que j'ai refusé leur demandes. Parmi eux,il y avait un qui connaissait le boss.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login