Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Après identification, la fille kamikaze arrêtée n'est pas une lycéenne de Chibok
 
© Koaci.com- Jeudi 31 Mars 2016- La fondation Murtala Muhammed, chargée par la présidence nigériane, d’identifier la jeune kamikaze interpellée vendredi 26 mars à Limani Search Limani (Cameroun), a déclaré que la jeune fille, ne fait pas partie des 279 lycéennes enlevées à Chibok.

La Fondation Murtala Muhammed, a précisé dans un communiqué, que trois représentants des parents des lycéennes de Chibok, ont examiné des photos des deux jeunes femmes kamikazes dans ses bureaux et ont assuré qu'elles « ne correspondent à la description d'aucune des filles disparues de Chibok ».

Vendredi dernier, 02 femmes kamikazes ont été interpellées entre Tarmoa au Nigeria et (Limani), par des membres du comité de vigilance de Limani, en possession d’environ 25 kg d’explosifs, au moment où elles tentaient de déclencher leurs charges explosives. L’une a été remise à la Force Multinationale Mixte (FMM).

La jeune fille, originaire de Maiduguri (Etat du Borno), aurait été enlevée à Bama. La seconde kamikaze est une femme âgée de 35 ans, mère de plusieurs enfants.

Armand Ougock, Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
8251 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/03/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login