Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Bodo, arrestation d'une quinzaine des présumés membres de Boko Haram
 
© Koaci.com-Mardi 1er septembre 2015- 13 présumés membres de Boko Haram ont été arrêtés ce lundi à Bodo, par les forces de sécurité et de défense.

Une quinzaine de présumés membres de Boko Haram, ont été arrêtés par les forces de défense et de sécurité, ce lundi à Bodo, arrondissement de Makary. Ils ont été arrêtés sur dénonciation de la population. Notamment les membres du comité de vigilance de Bodo. Ils sont tombés dans un embuscade tendue par l’armée qui a été informée que les éléments présumés de la secte attaqueraient le village.

Dans la nuit du 29 au 30 août, les populations du village de Djaoudé, dans l’arrondissement de Petté (Diamaré), ont mis en déroute six membres de Boko Haram, qui s’étaient introduits dans leur village. Repérés, les assaillants se sont enfuis.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
14453 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions DieselZ
 
Et oui, le bon travaille continue...Arretez les tous , y'en aurra un qui va enfin avouer qui les organisent et financent...Voyez mon regard vers "l'olligarchie Occidentale"...la suite!!!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login