Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : (Bref ?) enlèvement de l'opposant Fru Ndi leader du Sdf principal parti de l'opposition
 
John Fru Ndi leader du SDF Search SDF (Ph)

Click to enlarge
Cameroun : (Bref ?) enlèvement de l'opposant Fru Ndi leader du Sdf principal parti de l'opposition
© koaci.com- Samedi 27 Avril 2019-John Fru Ndi leader du Social Democratic Front (SDF, principal parti de l’opposition qui compte 18 députés et 7 sénateurs), a été enlevé ce samedi à Kumbo Search Kumbo (Nord-ouest) a appris Koaci de sources sécuritaire, communautaire et politique concordantes.

E.V., enseignant à Bamenda qui a souhaité garder l’anonymat a annoncé à Koaci l’enlèvement de l’opposant John Fru Ndi.

« Je vous appelle pour vous informer de l’enlèvement ce matin de John Fru Ndi Search John Fru Ndi », a annoncé au téléphone E.V informateur de Koaci.

L’information sur l’enlèvement de John Fru Ndi Search John Fru Ndi a été confirmée par Jean Robert Wafo le porte-parole du SDF.

« Le chairman Ni John Fru Ndi Search John Fru Ndi a été enlevé par des ravisseurs ce matin à Kumbo Search Kumbo », écrit le porte-parole dans un communiqué transmis.

Avant de préciser, «le président national du SDF Search SDF était à la tête d'un cortège qui accompagnait la dépouille du député Joseph Banadzem, président du groupe parlementaire du SDF Search SDF à l'Assemblée nationale, à sa dernière demeure. Il était en compagnie de plusieurs autres responsables du parti.»

Le cortège du SDF Search SDF se rendait à l’enterrement de Joseph Banadzem Search Joseph Banadzem lorsqu’il a été attaqué par des hommes armés.

Lire aussi : https://www.koaci.com/cameroun-deces-depute-banadzem-chef-file-lopposition-lassemblee-nationale-129362.html

Hier vendredi, Nkeze Emilia Kalebong, 4ème vice-présidente du Sénat a été brièvement enlevée par les séparatistes anglophones puis libérée en soirée.

Le weekend dernier, Kingsley Azeh Ndi proche de John Fru Ndi, a été enlevé puis rapidement libéré.

John Fru libre ( ?)

Dans un tweet parcouru par Koaci Akere Muna ancien bâtonnier et candidat à la présidentielle du 7 octobre 2018 a annoncé la libération de John Fru.

Pour le moment, cette annonce n’est ni confirmée ni démentie par le SDF.

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com
 
 
4692 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Merci KOACI de nous tenir informer sur la situation du leader du SDF. Il est bien que l'article reste suffisamment neutre pour ne pas que des personnes y voient necessairement les mains du parti de Biya. On avance...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login