Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Les camerounais inventent un «challenge» pour ridiculiser la brève interpellation d'une avocate du MRC
 
Selfie challenge sur Michelle Ndoki

© koaci.com – Dimanche 28 Octobre 2018 – Les jeunes Camerounais viennent d'inventer un challenge, pour tourner à la dérision la brève interpellation samedi d'une avocate du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

Maître Michelle Ndoki avocate et militante du MRC a été brièvement interpellée à Douala par les forces de l'ordre lors d'une manifestation interdite.

Les quelques 40 militants du MRC interpellés manifestaient pour dénoncer les résultats du dernier scrutin présidentiel qui a vu la réélection du président Biya.

Ces résultats sont qualifiés de "holdup" électoral par les partisans de Maurice Kamto Search Maurice Kamto qui s'est autoproclamé vainqueur, moins de 24 heures après l'élection avant de se raviser à saisir le conseil constitutionnel Search conseil constitutionnel en vue de l'annulation partielle dudit scrutin dans 7 circonscriptions.

Au moment de leur arrestation ces militants du MRC tout sourire ont fait des selfies qui ont abondamment été partagés sur internet.

Dans ces images, l’on a vu l’avocate se coucher dans une rigole. Dans une autre l’on a vu la militante tout sourire dans le bureau de la police judiciaire.

Dans d’autres images encore, un militant du Mrc Search Mrc est aperçu avec un nez sanguinolent. Une image qui fait rigoler les camerounais. Ceux-ci indiquent que les quelques manifestants du Mrc Search Mrc n’ont pas été molestés.

Du coup après l'interpellation des militants du MRC, de nombreux internautes se prennent en photo dans les rigoles, sur les poteaux électriques en imitant l'avocate Michelle Ndoki.

Ces photos du challenge, ne font pas rire tout le monde notamment les militants du MRC qui trouvent ridicules de telles moqueries.

A.O, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
10162 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Que dire ? Nos frères camérounais au pays du roi Biya ont vraiment l'imagination fertile. Rires... Merci au passage à KOACI de nous en informer. 🇨🇲🇨🇲🇨🇲
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login