Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Un collégien drogué poignarde mortellement son camarade
 
© koaci.com- Mercredi 28 novembre 2018-Un élève du collège « Sophia » a poignardé son camarade en fin de semaine dernière à Yaoundé.

Le bourreau est élève en classe de terminale anglophone, alors que la victime est en première dans le même établissement situé au quartier Nkolfoulou, dans l’arrondissement de Soa Search Soa à 25 minutes de Yaoundé, la capitale camerounaise.

Le jeune M. Dave, âgé de dix-huit ans, qui a reçu plusieurs coups de couteau, a succombé des suites de complications à l’hôpital central de Yaoundé.

Les faits ont eu lieu le 22 novembre 2018 lorsqu’une altercation éclate entre les deux élèves.
La victime donnait des « leçons » de bonne conduite à son bourreau soupçonné de faire partie d’un gang de consommateurs de drogues fortes et à qui l’on attribue des cambriolages et autres larcins au sein de l’établissement.

Lors de l’altercation, le bourreau à la réputation de gangster a sorti un poignard Search poignard rapidement arraché par la victime.

Alors que la victime croit l’altercation achevée, elle retourne en salle de classe et est de nouveau attaquée par son bourreau visiblement déterminé à en découdre.

La jeune victime, sera conduite à l’hôpital central de Yaoundé, plusieurs heures après son agression sauvage où elle succombera de suites de complications, après un passage dans un petit centre de santé proche de l’établissement scolaire et sans plateau technique adéquat pour une prise en charge.

Au sein du collège, des voix s’élèvent pour dénoncer le laxisme des responsables qui n’ont pas informé la famille de la victime.

Le présumé bourreau médite son sort dans une cellule en attendant d’être présenté à un procureur.

La descente de Nalova Lyonga Search Nalova Lyonga la ministre des enseignements secondaires hier sur le théâtre de l’altercation a également permis de découvrir que l’établissement concerné est clandestin. Il n’a aucune autorisation pour fonctionner.



A.O, Yaoundé


-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
5270 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il a fallu qu'il y ait un assassinat dans ce collège avant que madame la ministre ne sache que cet établissement est clandestin. Nous passons notre temps á condamner les "blancs" d’être les causes de nos malheurs en Afrique. BRAVO l'Afrique noire !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login