Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Le convoi du gouverneur du Sud-ouest doublement attaqué
 
Bernard Okalia Bilai, gouverneur du Sud-ouest (Ph)

© Koaci.com- Mardi 12 février 2019- Le convoi de Bernard Okalia Bilai, gouverneur de la région du Sud-ouest a subi deux attaques distinctes ce mardi sur l’axe Buea-Kumba, rapporte à KOACI une source sécuritaire.

« Des hommes armés non identifiés ont attaqué une première fois le convoi du gouverneur à Muyuka, département du Fako, et à Mbalangi, département de la Mémé Search Mémé », explique notre source militaire qui a fortement requis l’anonymat.

Le convoi du gouverneur se dirigeait vers la ville de Kumba Search Kumba où un hôpital a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi.

Au moins trois membres du convoi ont été blessés suite à ces attaques.
De nombreux combattants séparatistes ont été tués lors de la fusillade, qui a suscité la riposte des militaires dans le convoi du gouverneur.

Lire aussi : https://www.koaci.com/cameroun-kumba-incendie-hopital-malades-brules-vifs-secessionnistes-suspectes-127832.html

Pour rappel, en avril 2018 le convoi du gouverneur Bernard Okalia Bilai Search Bernard Okalia Bilai avait déjà subi une attaque alors que l’autorité administrative conduisait une délégation à Menji Search Menji pour l’installation du Préfet du Lebialem

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
5697 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login