Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Deux otages libérés des griffes des coupeurs de routes, deux malfrats neutralisés
 
© koaci.com-Lundi 4 Juillet 2016- Deux otages ont été libérés en fin de semaine dernière, au cours d’une opération militaire menée par des militaires de la 31e Brigade d’Infanterie Motorisée (BRIM), de la région de l’Adamaoua.

Les deux bergers, avaient été enlevés dans la nuit du 23 au 24 juin 2016, par des hommes armés, qui ont pris la route de Mandourou, une localité de l’arrondissement de Martap, dans le département de la Vina, région de l’Adamaoua.

Leur libération a été rendue possible, grâce à la collaboration des populations, des membres des comités de vigilance, des militaires de la 31e BRIM, sous la supervision des autorités administratives, apprend-on.

Au cours de l’opération, deux des quatre malfrats ont été tués. Lors des combats, avec les preneurs d’otages, des armes de guerre, des munitions, des talismans, des couteaux, du chanvre indien et des menottes ont été saisis.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com
 
 
3879 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/07/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login