Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Deux présumés trafiquants d'enfants arrêtés par la gendarmerie à Ndokayo
 
© koaci.com- Jeudi 28 Juillet 2016- Deux présumés trafiquants d’enfants ont été interpellés ce dimanche par la gendarmerie camerounaise, sur le corridor Garoua-Boulai/Bertoua, révèle ce matin, le quotidien bilingue à capitaux publics.

Les deux suspects, avaient réussi à cacher dans la soute du bus de transport de l’agence Touristique express, un enfant de huit (8) ans, en provenance du septentrion (Grand-Nord). Les présumés trafiquants, ont été interpellés par les éléments de la gendarmerie. Ces derniers, dans un contrôle de routine, ont entrepris de fouiller de fond en comble le bus.

Ils ont été arrêtés à Ndokayo, près de Bétaré- Oya Search Bétaré- Oya sur le corridor Garoua-Boulai-Bertoua. Les deux suspects, dont le chauffeur du bus et un passager dont l’identité n’a pas été révélée, sont gardés actuellement à la gendarmerie de cours à la légion de gendarmerie de l’Est, où une enquête a été ouverte.


KOACI, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
6437 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/07/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login