Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Election à la Fécafoot sur fond de clash entre Bell et Eto'o
 
Samuel Eto’o et Bell Joseph Antoine Search Bell Joseph Antoine (Ph 1), Capture d’écran clash Eto’o et Bell (Ph 2)

© Koaci.com- Lundi 10 Novembre 2018-Invité ce dimanche soir sur une chaine de télévision privée, Joseph Antoine Bell (candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football Fecafoot), a laissé entendre qu’il a reçu des informations de Samuel Eto’o Search Samuel Eto’o selon lesquelles le régime ne voulait pas de lui pour diriger le football camerounais.

Click to enlarge
Cameroun : Election à la Fécafoot sur fond de clash entre Bell et Eto'o
« Prétendant parler au nom des autorités camerounaises, Samuel m’a suggéré récemment d’accepter une nomination au poste de Directeur technique national (DTN) et de mettre fin à ma campagne à la tête de la Fécafoot Search Fécafoot », affirme Joseph Antoine Bell.

En réaction, Samuel Eto’o Search Samuel Eto’o a rendu public un échange qu’il a eu avec Joseph Antoine Bell. A travers cette publication, Eto’o tend à démontrer que c’est plutôt l’ancien gardien des Lions est venu vers lui pour négocier.

« Au cours de l’émission « l’Arène », sur canal2 international, ce dimanche 9-12-2018, mon « Père » Joseph Antoine Bell a déclaré que je lui aurais proposé le poste de directeur technique national. Une déclaration qui est infondée et qui me désole car c’est mon « père » qui a souhaité que je l’aide à décrocher ce poste en faisant même des propositions de salaire, je n’ai pas l’habitude des pratiques mais je suis obligé de publier l’échange ci-dessous pour rétablir la vérité », écrit Samuel Eto’o.

Des déclarations qui enflamment l’opinion a deux jours de l’élection du futur président de la Fécafoot.

Pour cette élection, 8 candidats sont en course. Joseph Antoine Bell et Seydou Mbombo Njoya (soutenu par Eto’o) sont donnés favoris pour ce scrutin uninominal.

L’élection du futur président de la Fécafoot Search Fécafoot mettra fin au comité de normalisation.

A.O, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
8016 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login