Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Eliminatoires Can 2017 : Lions indomptables, après Njié clinton, Aurélien Chedjou forfait
 
Aurélien Chedjou

© Koaci.com-Mardi 1er septembre 2015 – Après Njié Search Njié Clinton, déclaré forfait, ce dimanche, c’est au tour du défenseur des Lions indomptables Aurélien Chedjou Search Chedjou d’être annoncé indisponible.

Après un examen médical, Aurélien Chedjou, sociétaire de Galatasaray, en Turquie, victime d’un choc lors de la 3e journée du championnat de Turquie, a été déclaré indisponible pour deux à trois semaines.

Dans le cadre des éliminatoires de la Can Search Can 2017, match comptant pour la 2e journée du groupe M, les lions doivent affronter à Banjul, le 6 septembre prochain l’équipe nationale gambienne.

Les lions sont en tête de leur groupe avec 3 points, suivis de la Gambie et de l’Afrique du Sud, 1 point chacun. La Mauritanie 4e avec 0 point. Seul le premier du groupe sera qualifié pour la phase finale prévue au Gabon en 2017.

Avant de rejoindre Banjul, les lions affronteront l’équipe des moins de 23 ans du Sénégal où ils sont en stage préparatoire.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
15482 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login