Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : France 2019, battues par l'Angleterre, les lionnes éliminées de la coupe du monde
 
(Ph )

© koaci.com –Dimanche 23 juin 2019–Les lionnes indomptables ont été battues par l'equipe féminine d'Angleterre sur le score de 3-0 .

Le premier but de la partie a été marqué par la capitaine anglaise Steph Houghton à la 15e minute de jeu suite à un coup franc dans la surface de réparation camerounaise.

Le deuxième but des anglaises est intervenu quelques minutes avant la mi-temps (45+4). Il a été marqué par Hellen White signalée en position de hors jeu.

Il a fallu quelques secondes d'attente pour que le but anglais, soit validé par le Var.

Suite à cette décision, les Lionnes Indomptables ont menacé pendant 3 minutes d'arrêter de jouer estimant une injustice commise par l'arbitrage, mais elles sont rapidement revenues sur l'aire de jeu avant que la Chinoise QIN LIANG ne siffle la fin de la première manche.

À la reprise, le but camerounais marqué par Adjara a été refusé toujours avec le VAR.
Le troisième but anglais a été marqué vers la fin de la rencontre.

Score final Angleterre 3-0 Cameroun. Les Lionnes indomptables Search Lionnes indomptables sont donc éliminées de la compétition en huitièmes de finale.

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
3479 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 1
 
On aura beau faire la promotion du genre, il faut avouer que ces arbitres femmes n'en valent pas la peine. Toutes leurs décisions sont des interprétations alors qu'elles devraient être factuelles. elles ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@1........ nous(africains), sommes pas á la hauteur.... nous devrons reprendre les entraînements. Nos femmes et filles se donnent plus "dans nos lit". nos hommes aussi aiment les boites-de-nuit...et la jouissance.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login