Logo Koaci
 
 
 
Cameroun-France : Les Gilets jaunes préoccupent Paul Biya
 
Gilles Thibault et Paul Biya Search Paul Biya ( Ph)

© koaci.com – Samedi 8 décembre 2018 – Selon l''ambassadeur français au Cameroun, les revendications des gilets jaunes Search gilets jaunes préoccupent le président Paul Biya.

Le représentant du président français au Cameroun a révélé que le mouvement des gilets jaunes Search gilets jaunes préoccupe le chef d'État Camerounais, "le président m’a interrogé sur le mouvement des gilets jaunes, il a suivi comme tous les camerounais avec intérêt en essayant de comprendre ce qui allait se passer. Donc, je lui ai fait le point des mesures annoncées par le Premier ministre, l’ouverture d’un dialogue qui a été difficile à établir parce que c’est un mouvement multiforme", a déclaré Gilles Thibault, ambassadeur de France au Cameroun après une audience avec le président Biya.

Le mouvement des gilets jaunes Search gilets jaunes en France (pays ami du Cameroun qui abrite une forte communauté Camerounaise) est très suivi au Cameroun.

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
10185 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 08/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Sacré Biya ! Il est préoccupé à cause de la forte communauté camérounaise en France ou à cause de l'inspiration que cela pourrait causé dans son royaume camérounais ? Ko... préoccupé.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Donc les camer sont à l'image de leur président : ils ne voient que la paille qui est dans les yeux des autre. Et non la poutre qui crève les leurs.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Bravo Monsieur Biya, une manière bien subtile de rappeler aux éternels donneurs de leçons prêts à intervenir dans les affaires des Africains qu’ils devaient d’abord balayer devant leurs propres maisons. Oui, tous les présidents africains devraient exprimer leurs inquiétudes aux ...
Bravo Monsieur Biya, une manière bien subtile de rappeler aux éternels donneurs de leçons prêts à intervenir dans les affaires des Africains qu’ils devaient d’abord balayer devant leurs propres maisons. Oui, tous les présidents africains devraient exprimer leurs inquiétudes aux dirigeants français et leur demander de résoudre cette crise par des voies pacifiques et la négociation. Oui, il y a des milliers d’Africains en France donc il est tout à fait normal que les dirigeants africains se préoccupent de cette crise que je suis en totalité grâce à AlJAZEERA ! (même si le sort des peuples Africains est le dernier souci de ces dirigeants). Un véritable minable ce Macron, juste comme les sous-préfets que la France impose à la tète des états africains noirs et soutiennent : Pour résoudre ses problèmes financiers, il veut faire comme ces derniers : Augmenter les taxes des plus pauvres et inoffensifs (En C.I Dramane a cassé tous les prix des produits agricoles – Café , Cacao, Hévéas, Cajous et empêchent que les producteurs aillent les vendre dans les pays voisins où c’est mieux payé), augmenter les taxes indirects sur les produits de première nécessité et quand cela ne marche plus, diminuer les salaires, et enfin ne plus payer les salaires. Voilà où ce minable Micron veut entrainer les travailleurs Français- « Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé… » Vous savez comment vos braves ancêtres ont traité les dictateurs de leurs époques…
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Si les despotes "democratiques" français tombent, tu sais ce qui t'attend. Qui va t'aider fasse à ton propre peuple? Ou bien tu attend l'occasion de trahir la France (ce qui est bien plus louable)
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Hmmmm, Eh Dieu, qu'avons nous fait pour mériter ça???? Fais-nous mnisericorde!
 
 
 
See his contributions dru.hussu
 
A force de cotoyé et de lécher les couill.. des français , tu oublies et ne te préoccupe pas de l' humeur de ton peuple, de ton pays.
 
 
 
See his contributions SEBAN
 
En réalité Paul Biya les emmerdes !! 😂 😂 en fait ces colon-criminel Grands Financiers des Boko Haram, Ambazoniens et faiseurs de coup d'Etat (ADO, KAMTO..)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login