Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Le gouvernement va rapatrier les camerounaises traitées en esclaves au Koweït
 
© koaci.com- Mercredi 26 septembre 2018- Yaoundé va rapatrier les camerounaises traitées au Koweït comme esclaves, annonce le ministère des Relations Extérieures (Minrex).

Depuis le 21 septembre 2018, une vidéo réalisée par une jeune dame et circulant sur internet a présenté 14 camerounaises traitées comme des esclaves.

Dans cette vidéo, ces jeunes dames témoignaient vivre un calvaire au Koweït et avaient lancé un cri du cœur en direction des autorités.

Les 14 jeunes camerounaises sont désormais prises en charge par le département des Affaires sociales du gouvernement koweïtien.

Les autorités camerounaises à travers la représentation diplomatique de Riyad, ont délivré des laissez-passer à l’ensemble du groupe afin de faciliter leur retour au pays au plus tard le 10 octobre prochain.

Plus de 2 000 camerounais ont déjà été rapatriés. 813 retournés ont reçu des appuis leur permettant de lancer des activités génératrices de revenus pour une insertion.

Sur le même sujet lire : https://koaci.com/cameroun-gouvernement-lance-nouvelle-plateforme-pour-reintegration-rapatries-123394.html


Armand Ougock, Yaoundé

-Pour toute information, joindre la rédaction camerounaise de KOACI au 237 691 15 42 77- ou cameroun@koaci.com –
 
 
9837 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login