Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Internet 4G, le regroupement des consommateurs dénonce le grand «bluff» de MTN
 
© Koaci.com- Jeudi 17 décembre 2015- La Ligue camerounaise des consommateurs (Lcc), a dénoncé ce jeudi matin, un « bluff » organisé par MTN et Orange Cameroun.

MTN, a annoncé le lancement ce matin, de la 4G. Indiquant qu’après la 3G Search 3G le pays passait à la 4G Search 4G en moins d’un an.

En réaction, le plus grand regroupement des consommateurs du Cameroun, vient de réagir à l’annonce de la 4G Search 4G par MTN, un des géants de la téléphonie mobile dans le pays, « la LCC, demande aux consommateurs de ne pas tomber dans ce piège de l'escroquerie à ciel ouvert », lit-on dans une déclaration parvenue à KOACI.

Ajoutant, « ils sont incapables de nous offrir la 3G Search 3G ».

Pour les experts de la Lcc, les opérateurs de téléphonie au Cameroun, « pensent être plus malins que les consommateurs ».

A ce jour, ajoutent-ils, « la 3 G n'est pas à son comble. À l'heure actuelle nous sommes sur la 2.1 à 2.5 G et on vient nous parler de la 4 G qui ne sera en effet que la 3 G actuelle. Seul l’opérateur Nexttel dispose d'une vitesse 2.5 à 3 G ».

Le Cameroun conclut la Lcc, n’a pas su planifier le passage de la 2G, 3G Search 3G à la 4G.

Armand Ougock, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com

 
 
17113 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/12/2015
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login