Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : L'avocate Michèle Ndoki sera présentée à un juge jeudi, nouveau report du procès Kamto
 
Maurice Kamto (Ph)  

© koaci.com- Mercredi 27 Février 2019- Alors que Michèle Ndoki Search Michèle Ndoki avocate et vice-présidente des femmes du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc), arrêtée par les forces de sécurité mardi à Idenau Search Idenau sera présentée à un juge jeudi, le procès Maurice Kamto Search Maurice Kamto a été de nouveau reporté.

L’ancien ministre délégué au ministre de la justice et actuel président du Mrc Search Mrc a comparu devant le juge d’instruction du tribunal militaire mardi alors que ses avocats jugent la juridiction incompétente.

Selon les informations de Koaci, bien que l’instruction se soit tenue à huis clos, l’audition du président du Mrc Search Mrc n’a finalement pas eu lieu dans le fond.

Pour rappel, Maurice Kamto Search Maurice Kamto avait été arrêté le 28 janvier 2019 à Douala, la métropole économique en compagnie des membres du directoire national du Mrc. Ils avaient tous été transférés à Yaoundé la capitale. Les militants du Mrc Search Mrc sont poursuivis pour insurrection, rébellion, complicité, destruction de biens, hostilité envers la patrie.

Lire aussi : https://www.koaci.com/cameroun-vandalisme-dans-ambassades-maurice-kamto-militants-inculpes-places-detention-provisoire-127876.html


Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –

 
 
3976 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login