Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Les matériels des chantiers de la CAN 2019 reçus à Garoua ce dimanche
 
© koaci.com – Dimanche 28 Octobre 2018 – Les matériels Search matériels pour les travaux des chantiers Search chantiers de la CAN 2019, construits par la société Mota Engil Search Mota Engil ont été reçus ce dimanche à Garoua Search Garoua (Nord) en provenance du Portugal.

Click to enlarge
Cameroun : Les matériels des chantiers de la CAN 2019 reçus à Garoua ce dimanche
Les 80 tonnes de matériels Search matériels transportés par un avion-cargo boieng 747 ont été reçus par le président du comité local d'organisation de cette compétition le gouverneur de la région, Jean Abaté Edi'i.

Ces équipements d’une valeur de près de 2 milliards FCFA sont constitués des composants de la structure métallique, de la couverture du stade, du carrelage, d’éléments électromécaniques et des revêtements du sol.

"Les matériels Search matériels reçus sont des équipements pour les finitions, les réseaux techniques et des pièces pour la structure métallique et d'autres qui vont nous permettre de poursuivre le travail. Nous avons déjà 17 conteneurs 40 pieds au port de Douala et 40 conteneurs en mer. Ici le travail ne s'arrête pas " affirme Jorge Nelson Rocha Country Manager de Mota-Engil Cameroun.

L’entreprise portugaise est en charge la réhabilitation et l’extension couverte du stade de Roumdé-Adja d’une capacité de 25 000 places ainsi que la construction de l’hôtel 4 étoiles de 70 chambres.

Lire aussi : https://www.koaci.com/m/cameroun-2019-tonnes-materiels-supplementaires-attendus-garoua-124615-i.html

Faire atterrir le matériel directement à l'aéroport international de Garoua, permet à Mota-Engil de gagner au moins 5 à 6 semaines sur le timing initial, malgré le surcoût lié à cette option.

A.O, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
3713 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
espérons qu'une partie de ces matériels ne va pas être détournée. Camerounais et Ivoiriens sont les " même-vase-de-nuit" en matière de corruption et de détournement. Je me souviens encore de la CAN " Cote d'Ivoire 84" avec les détournements de fonds et de matériels avec un min...
espérons qu'une partie de ces matériels ne va pas être détournée. Camerounais et I
voiriens sont les " même-vase-de-nuit" en matière de corruption et de détournement. Je me souviens encore de la CAN " Cote d'Ivoire 84" avec les détournements de fonds et de matériels avec un ministre qui s'appelait Laurent Dona Fologo
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login