Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Au moins 6 morts et 26 blessés dans un accident de la circulation
 
Car de transport après accident (Ph)

© koaci.com- Lundi 28 Novembre 2016-6 morts et 26 blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu cette fin de week-end à Djende2, arrondissement de Doumé, dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est.

Un car d’une agence voyages, avec à son bord, une trentaine de passagers, reliant Ngaoundéré (Adamaoua) à Yaoundé dans le Centre, a violemment heurté un camion transportant du matériel de construction et des marchandises diverses. L’accident est survenu au lieudit Djende2.

Selon les témoignages fournis à la police par les blessés, le conducteur du car était en état de fatigue. Il n’aurait eu que 15 minutes pour se reposer avant de prendre la route.

Au bilan, 6 morts et 26 blessés qui ont reçu des soins à l’hôpital d’Abong-Mbang, avant de reprendre le voyage. Parmi les rescapés, 2 enfants de 9 et 3 ans dont les mamans sont décédées dans l’accident. Ils ont été placés dans un orphelinat de la localité.

KOACI.COM, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
5686 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/11/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login