Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Mvog-Mbi, il tente de subtiliser le téléphone d'un policier à un point de contrôle
 
une vue de Mvog-Mbi Search Mvog-Mbi (Ph Koaci.com)

© koaci.com- Jeudi 17 Août 2017- Un présumé voleur à la tire, a tenté de subtiliser ce mercredi, le téléphone portable d’un agent de la police, à un point de contrôle au lieu dit carrefour Mvog-Mbi, réputé abriter des délinquants primaires et de grands chemins à Yaoundé.

Le bourreau faisait partie de la foule, autorisée à traverser la route par un passage piéton, alors que le policier victime de la tentative de vol, réglait la circulation.

Le présumé voleur s’est fait prendre au moment où il tentait de subtiliser le téléphone.
Le jeune délinquant, a échappé de justesse à la vengeance du policier qui a sorti son arme, dont il s’est résigné à faire usage, grâce aux supplications de la foule et du présumé voleur, qui a été conduit dans un commissariat, après avoir été copieusement roué de coups.

Le vol à la tire se déroule quotidiennement dans les carrefours des grandes villes camerounaises, parfois sous le regard des policiers impuissants qui eux-mêmes deviennent des proies.

Des individus se plaignent régulièrement d’être délestés de leurs téléphones, bijoux, porte-monnaie et autres objets précieux.

Les principales cibles sont les femmes seules et clients des taxis qui assurent le transport en commun.

Armand Ougock, Yaoundé

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
4208 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login