Logo Koaci
 
 
 
CAMEROUN : Paul Biya courtise François Hollande, sa victoire une «nouvelle terrible» pour les dictateurs
 
François Hollande fait frémir une partie de l'opinion africaine

CAMEROUN - YAOUNDE LE 30 AVRIL © koaci.com- Selon nos informations, le pouvoir de Yaoundé a décidé de déployer des émissaires Search émissaires pour rencontrer le candidat Search candidat socialiste à la présidentielle Search présidentielle française, François Hollande Search François Hollande en tête dans les sondages. Ainsi, en mission Search mission à Paris le 19 mars 2012, le conseiller spécial de Paul Biya en charge des questions diplomatiques, Narcisse Mouelle Kombi, aurait tenté d’établir des contacts avec le camp socialiste, notamment le sénateur de Dijon, François Rebsamen. Les émissaires Search émissaires français ne sont pas en reste. Le cabinet Euro RSCG de Stéphane Fouks, l’un des communicants de Paul Biya, a aussi mobilisé ses réseaux dans l’espoir d’une rencontre entre le président camerounais et un responsable du parti socialiste Search socialiste français.

Seulement, les choses ne semblent pas faciles. François Hollande Search François Hollande semble déterminer à en finir avec les relations « incestueuses » entre l’Elysée et les palais africains. Il aurait refusé des mallettes venant de plusieurs pays africains. Il a aussi affirmé que son élection serait une terrible nouvelle pour les dictateurs. « Nous sommes la France, pas n’importe quel pays au monde! Je veux que le 6 mai soit une bonne nouvelle pour les démocrates, une terrible pour les dictateurs! » a-t-il déclaré lors d’un meeting de campagne à Paris-Bercy.

Mh,KOACI.COM YAOUNDE; copyright © koaci.com
 
 
8575 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/04/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions matchachi20
 
Je demande aux africains de faire attention a ce jeux de la franceafrique.Sarko a crie sur tous les toit qu'il allait tout couper avec la FranceAfrique. Les resultats sont la devant nous. Les africains doivent comprendre que la liberation de l'Afrique doit se faire par les afric...
Je demande aux africains de faire attention a ce jeux de la franceafrique.
Sarko a crie sur tous les toit qu'il allait tout couper avec la FranceAfrique. Les resultats sont la devant nous. Les africains doivent comprendre que la liberation de l'Afrique doit se faire par les africains et non par un president Francais.
Je parie que Hallande ne fera rien aux dictateurs parce que sans l'Afrique la France va tirer le diable par la queue et le singe par lanague. Autrement dit la france sera plus pauvre que Haiti.
Merci
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login