Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Le pays va dépenser 65 millions de FCFA pour un colloque sur Chantal Biya
 
©Koaci.com- Samedi 8 Octobre 2016- Le Cameroun va dépenser 65 millions de FCFA pour un colloque Search colloque sur Chantal Biya.

Click to enlarge
Cameroun: Le pays va dépenser 65 millions de FCFA pour un colloque sur Chantal Biya
Selon le budget prévisionnel, le contribuable camerounais, va payer 65 505 365 FCFA, pour un colloque Search colloque portant sur l'action socio humanitaire de Chantal Biya.

Pourtant les actions socio humanitaires de l'épouse du président de la république ne passent pas inaperçues. Elles sont réalisées à grand renfort de tapage médiatique sur la radio télévision d'État, "le tam-tam de Paul Biya" (expression utilisée publiquement par l'actuel Dg de la Crtv à kribi).

"Ces actions sont certes visibles mais sont sans effet par ce qu'elles ne profitent qu'aux proches de l'entourage du couple présidentiel", s'indigne sur Internet, une commerçante du marché central de Yaoundé.

Officiellement, lors du colloque, il s'agira d'étudier les bienfaits, des actions caritatives de l'épouse du président de la république.

De source proche de l'organisation, Koaci a appris qu'à l'issue de ce colloque Search colloque qui réunit les universitaires camerounais et d'autres venus d'ailleurs, chèrement payés, du 1er au 03 novembre prochain à l'Université de Yaoundé II, sous le thème "Droits fondamentaux et politiques de solidarité, au prisme de l'action sociale de la première dame du Cameroun, madame Biya", l'épouse du chef de l'État, devrait être faite Docteur honoris causa.

Armand OUGOCK, Yaoundé

Votre media panafricain Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
14490 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 08/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
Oh mon Dieu enlève toutes ces dynasties qui nous tuent en Afrique: Togo Gabon Congo cameroun .....
 
 
 
See his contributions Alain-Roch Ngantcha
 
C'est avec beaucoup d'amertume que je lis cet article qui essaye de trouver d'une petite ceremonie d'un budget aussi petit que cela une affaire d'etat.L'auteur de cet article tout comme ses informateurs peuvent-ils vraiment affirmer ici que 65 millions de CFA est si grand que Mm...
C'est avec beaucoup d'amertume que je lis cet article qui essaye de trouver d'une petite ceremonie d'un budget aussi petit que cela une affaire d'etat.
L'auteur de cet article tout comme ses informateurs peuvent-ils vraiment affirmer ici que 65 millions de CFA est si grand que Mme Biya ne saurait l'avoir en sa possession?
Il est imperatif que de tels auteurs apprennent davantage sur son sujet avant de lancer son intoxication informationnelle.

Merci.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Oui Mr Ngantcha elle peut les avoir . Pendant qu'on y est pourriez vous nous dire dans quel secteur d'activité elle exerce pour avoir "un si petit budget "?
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login