Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Une pierre qui simule la virginité fait un tabac
 
Vendeuse camerounaise tenant des pierres d'alun - Cameroun Search Cameroun - le 31 janvier 2014 © koaci.com - Cette pierre blanche, pierre d’Alun, est connue par bon nombre de femmes dans tout le Cameroun Search Cameroun pas particulièrement pour ses vertus cosmétiques mais surtout pour sa capacité à resserrer le vagin et à donner une nouvelle virginité bien souvent au mépris des risques gynécologiques encourus.

Dans toutes les régions du Cameroun Search Cameroun mais aussi dans de nombreuses capitales Africaines, la pierre d’Alun ,communément appelée pierre blanche en raison de sa couleur translucide est un vieux secret de féminité.

Les femmes utilisent cette pierre bon marché pour leur toilette intime avant les rapports sexuels, en raison de sa capacité à resserrer les parois vaginales. Généralement elle est réduite en poudre puis diluée à de l’eau avec du citron ou du miel,mais les effets sont momentanés et l’action doit être répétée pour avoir le même résultat à chaque rapport.

Certaines femmes qui en raison de leur religion ou de leur culture doivent arriver vierges au mariage raffolent de ce petit secret qui leur permet de passer haut les mains, le test de virginité, car utiliser en grande quantité cette petite pierre magique referme carrément le vagin.

Cependant, la pierre d’alun comporte des risques gynécologiques, elle détruit la flore vaginale censée protéger les femmes des maladies sexuellement transmissibles, son caractère sableux provoque des irritations pouvant mener à des vaginites graves. Certaines femmes qui se retrouvent complètement déchirées après les rapports en raison de la rigidité accrue du vagin doivent subir une intervention chirurgicale.

Toutefois, il existe des méthodes naturelles et sans danger pour redonner de la tonicité au vagin parfois utile après un accouchement, comme les exercices de musculation du vagin.

Nanita
 
 
26099 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login