Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Promus par Biya, les cinq nouveaux généraux de l'armée reçoivent leurs épaulettes du PM
 
Valère Nka, Bouba Dobekreo, Ezo’o Mvondo, Jacob Kodji, Djonkep Mehomy, (Ph, de G à D)


© Koaci.com-Vendredi 21 août 2015- Philémon Yang, le premier ministre, et chef du gouvernement camerounais, a présidé ce Vendredi, la cérémonie de remise des attributs Search attributs aux cinq nouveaux généraux Search généraux de l’armée.

Au nom du chef de l’Etat en congés, le chef du gouvernement, a présidé à la cour d’honneur du quartier général, la cérémonie de remise des attributs Search attributs aux officiers supérieurs, promus généraux, jeudi dernier, par décret, du président de la République, le chef suprême des armées.

Les Généraux de brigade, Valère Nka 59 ans, Bouba Dobekreo 57 ans, Ezo’o Mvondo 56 ans et Jacob Kodji 53 ans, Fréderik Djonkep Mehomy (55 ans), promus généraux Search généraux de brigade, ont reçu leurs attributs Search attributs ce vendredi à Yaoundé.

Avant leur promotion, Valère Nka, était attaché de défense auprès du Haut-commissariat du Cameroun au Nigeria ; Bouba Dobekreo, était le coordonnateur général de bataillon d'intervention rapide ; Simon Ezo'o Mvondo, était le commandant de la 1ère brigade d'infanterie motorisée dont le poste de commandement est à Ebolowa dans la région du Sud; Jacob Kodji, commandant de la 4ème région militaire interarmées à Maroua à l’Extrême-Nord du pays ; Djonkep, était le commandant la 3ème région militaire interarmées à Garoua (Nord).

Koaci, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
25844 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/08/2015
  12 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login