Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Le régime Biya prendrait-il de l'eau ?
 
(Ph )

© koaci.com – Mercredi 10 Avril 2019– Ces dernières semaines, les documents de l'AFP Camerounaise dont certains classés confidentiels Search confidentiels ont été publiés sur les réseaux sociaux américains.

Le dernier en date attribué à la présidence de la République, donne dans le détail la composition des membres de l'équipe de sécurité du chef de l'État ainsi que leurs identités et les armes qu'ils portent.

Peu avant, des notes confidentielles relatives à la limitation des déplacements des ministres et directeurs généraux d'entreprises d'État ont été publiées sur la place publique.

Embarras

Yaoundé s'était déjà montré embarrassé par la publication de tels documents dont certains touchent à la sécurité de l'État.

Le gouvernement en avait interdit la publication sur internet. Les autorités avaient fait peser la menace de poursuites judiciaires, malgré cela le phénomène perdure.

Lire aussi : https://www.koaci.com/m/cameroun-gouvernement-lance-croisade-contre-publication-documents-administratifs-medias-sociaux-americains-118656-i.html


Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
5014 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login