Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Retrait de la Can, la Fécafoot n'ira pas au TAS
 
Seidou Mbombo Njoya et communiqué de la Fécafoot Search Fécafoot (Ph)


© Koaci.com- Jeudi 3 Janvier 2019- Alors qu’une association des clubs amateurs du football camerounais menace de porter plainte devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) contre la Confédération africaine de football (CAF) pour le retrait au Cameroun de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), s’est désolidarisée de toute action en justice contre l’instance faîtière du football africain.

Click to enlarge
Cameroun : Retrait de la Can, la Fécafoot n'ira pas au TAS
Au terme de son comité exécutif du 30 novembre 2018, Ahmad AHMAD le président de la CAF Search CAF a adressé une correspondance au président camerounais dans laquelle il indiquait que le retrait de la CAN Search CAN n’était en fait qu’un « glissement » de calendrier. La CAF Search CAF a proposé au Cameroun, l’organisation de l’édition 2021.

Par ailleurs indique le président de la Fécafoot, le chef de l’Etat camerounais a pris acte de la proposition de la CAF Search CAF et le gouvernement a instruit que cessent toutes attaques et démarches susceptibles de nuire aux relations entre la CAF Search CAF et le Cameroun.

Pour Seidou Mbombo Njoya porter plainte contre la CAF Search CAF pour le « glissement » de date de 2019 à 2021, est une démarche de « défiance » à l’autorité suprême du pays, un acte « inacceptable » et « antipatriotique ».

Armand Ougock, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –

 
 
3945 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login