Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
CENTRAFIQUE : Pour ne pas avoir réglé ses factures, le président Bozizé fait arrêter son fils
 
CENTRAFIQUE LE 12 NOVEMBRE 2012 © koaci.com - Le président Centrafricain François Bozizé Search François Bozizé a fait placer l’un de ses fils, le capitaine Kevin Bozizé, en garde a vue parce que ce dernier a refuse de payer sa facture après avoir passé un séjour dans un grand hôtel de la capitale Bangui.

Le capitaine Kévin Bozizé, l'un des fils du président centrafricain François Bozizé Search François Bozizé a été arrêté à la SRI (section recherche et investigation de la gendarmerie) sur ordre du chef de l'État. En effet, le fils du président, après avoir passé quelque jours à l'hôtel Ledger Plazza, n'a pas honoré les notes de chambre, de repas et bien d'autres services. Lorsque la directrice de l'hôtel a demandé le règlement de ces notes, celui-ci a refusé d’honorer la facture dont le montant s’élève à près de 8 millions FCFA. Mis au courant, son père, le président Bozizé l'a fait venir et devant la directrice, il a reconnu son passage à l'hôtel et affirmé avoir réglé toutes ses factures. Tous deux ont été arrêtés à la SRI, mais après vérification, la directrice a été remise en liberté et le fils a été sommé de régler sa note.

Selon la directrice: "le chef de l'État s'est rendu compte ensuite que d'autres personnalités et surtout des officiers de l'armée se trouvaient dans la même situation. Il leur a demandé de régler leurs factures dans l'immédiat sous peine de poursuites judicaires"

Nanita
 
 
6681 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/11/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login