Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique : Un chef rebelle arrêté au Cameroun
 
Abdoulaye Miskine (à droite) et ses hommes -

Cameroun - Le 19 septembre 2013 © koaci.com - Le chef rebelle Centrafricain Abdoulaye Miskine Search Abdoulaye Miskine recherché par les autorités centrafricaines après la chute du régime de François Bozizé Search François Bozizé a été arrêté lundi soir au Cameroun Search Cameroun dans la ville de Bertoua à la frontière centrafricaine.

Le chef rebelle du Front Démocratique du Peuple Centrafricain (FDPC), qui avait participé au coup d’État contre le président Bozizé était en désaccords avec l’actuel pouvoir qu’il a aidé à installer.

Abdoulaye Miskine est soupçonné de se servir du Cameroun Search Cameroun comme base arrière pour préparer un éventuel projet de déstabilisation de la Centrafrique.

Miskine qui était en cavale depuis la chute de Bozizé en mars dernier a été interpellé par des éléments de la Direction de surveillance du territoire (DST), serait à présent détenu dans la capitale camerounaise, Yaoundé.

La situation sécuritaire au Cameroun Search Cameroun avec le voisin centrafricain est précaire depuis l’arrivée massive de soldats qui y ont trouvé refuge après la chute de Bozizé.

Nanita
 
 
4890 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login