Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Deux soldats français tués à Bangui
 
RCA - le 10 décembre 2013 © koaci.com – Deux soldats français sont morts dans la nuit de lundi à mardi à Bangui, au cinquième jour de l'opération militaire Sangaris en Centrafrique, a annoncé la présidence française.

Ces deux soldats français morts au cours d’un accrochage étaient du 8ème régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Castres au sud de la France, a indiqué un communiqué de l'Elysée.

Les groupes armés qui tenaient les rues de Bangui Search Bangui ont pour la plupart quitté leurs positions pour se regrouper dans un camp de la capitale centrafricaine mais beaucoup habillés en civils se mêlent à la population

Ces premières pertes coté Français, interviennent cinq jours après le lancement de l’opération Française en Centrafrique Search Centrafrique et au lendemain du début du désarmement des ex-rebelles séléka et des milices dans le pays.

Les 1600 soldats forces Français qui après un mandat de l’ONU sont engagés, aux côtés de la Misca,forces africaines, pour rétablir la sécurité en République centrafricaine en proie au chaos depuis la prise du pouvoir par les rebelles de la Séléka en mars dernier

Nanita
 
 
7664 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions touonou
 
Tchèèèè! déjà?
 
 
 
See his contributions kpandjin
 
 Entrer votre texte les bons hommes meurent pour des cons. l'Afrique ne connais que les armes comme moyens pour résoudre nos problèmes.sans le savoir nous faisons tuer des innocents enfants des autres pour nos caprices voici déjà d'autres sortent de prison, et sans leçon du passé...
 Entrer votre texte les bons hommes meurent pour des cons. l'Afrique ne connais que les armes comme moyens pour résoudre nos problèmes.
sans le savoir nous faisons tuer des innocents enfants des autres pour nos caprices voici déjà d'autres sortent de prison, et sans leçon du passé vomissent encore du venin.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login