Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Heurts à Bangui entre des jeunes et des soldats après la mort d' un taxi -moto
 
© Koaci.com- Lundi 04 Décembre 2017 –Une personne au moins a été tuée par balles samedi lors de violents heurts opposant notamment des militaires et des jeunes gens près de l' aéroport de Bangui Search Bangui , avons nous appris.

Tout serait parti de la mort d’un taxi-moto qui s'était retrouvé sur la piste de l'aéroport, surveillée par des soldats dont l’accès est interdit .

Selon les informations , le « taxi moto » qui se trouvait en zone interdite a été abattu par un militaire des Faca (Forces armées centrafricaines).

L’incident a provoqué la colère des jeunes habitants de son quartier, le quartier "Boeing", situé près de l'aéroport qui armés de machettes et cailloux en main, sont alors descendus dans la rue pour affronter les militaires.

Selon des témoins , un autre jeune homme a ététué par balles par des soldats lors des échauffourées.

Le calme était revenu dimanche.

En Novembre dernier , au moins sept personnes ont été tuées et plus de 20 blessées dans une attaque à la grenade d'un bar lors du concert d’un chanteur connu à Bangui Search Bangui , en proie à des violences ces dernières semaines.

KOACI
 
 
5284 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Faites la paix en RCA surtout á BANGUI;; car nous ivoiriens du centre, nous avons peur quand il y a probleme au niveau de "Bangui";;; surtout moi @Srika qui adore le "bangui"(vin de palme en Baoulé)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login