Logo Koaci
 
 
 
Centrafrique: 12 morts au moins dans une attaque d'ex-Séléka à Bria
 
© Koaci.com- Vendredi 07 Septembre 2018 – Au moins 12 personnes ont été tués dans de nouvelles violences dans la ville de Bria , dans le centre du pays , avons-nous appris.

Des ex rebelles Séléka Search Séléka ont tué au moins 12 personnes en représailles suite à une attaque contre un de leurs convois par des anti-balaka à 7 km de la ville sur l'axe Ippy.

12 corps sans vie au moins dont 10 femmes ont été retrouvés jeudi soir et vendredi matin , selon des sources locales

La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.


KOACI
 
 
6560 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions VEITO
 
La vengeance impulsive est toujours mauvaise conseillère. Je ne sais pas les raisons du coup d'état manqué, mais visiblement les musulmans ont payé un lourd tribu de cette crise. Loin d'inciter à la haine, il sera bienséant de poser des bases pour une paix durable dans ce pays....
La vengeance impulsive est toujours mauvaise conseillère. Je ne sais pas les raisons du coup d'état manqué, mais visiblement les musulmans ont payé un lourd tribu de cette crise. Loin d'inciter à la haine, il sera bienséant de poser des bases pour une paix durable dans ce pays.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login