Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Présidentielles, le parti de Bozizé appelle à voter Dologuélé, l'un des grands favoris
 
François Bozizé

© Koaci.com- Mardi 22 Décembre 2015-Le parti politique de l'ex-président centrafricain François Bozizé, Kwa Na Kwa (KNK) a annoncé mardi son soutien à la candidature de l'ex-Premier ministre Anicet-Georges Dologuélé à l'élection présidentielle qui aura lieu dimanche.

"Nous avons signé un accord politique électoral pour qu'Anicet soit élu dès le premier tour", a déclaré Bertin Béa, secrétaire général du Kwa na Kwa (KNK), en présence du candidat au cours d'une conférence de presse à Bangui.

Anicet-Georges Dologuélé, 58 ans qui a été investi comme candidat de son parti, l'Urca (Union pour le renouveau centrafricain), a été à la tête du gouvernement de 1999 à 2001.

"Nous allons faire ce que nous pouvons pour que vous remportiez l'élection au premier tour", a dit Bertin Béa, secrétaire général du parti de KNK. "Vous avez le soutien du parti, le soutien des militants et le soutien du président François Bozizé", a-t-il dit à l'adresse d'Anicet-Georges Dologuélé.

François Bozizé a été chassé du pouvoir au début 2013 lors de la prise du pouvoir par les rebelles de la Séléka en République centrafricaine, pays à prédominance chrétienne.

KOACI
 
 
12066 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/12/2015
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login