Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique : Washington conseille à ses ressortissants de quitter le pays
 
RCA – Le 15 novembre 2013 © koaci.com -Les ressortissants Américains ont été conseillés par Washington Search Washington de quitter "immédiatement" la Centrafrique où l'ambassade américaine est fermée depuis près d'un an.

Dans un communique le département d'État "met en garde les citoyens américains qui se rendraient en République centrafricaine (RCA) et recommande à ceux qui restent en RCA Search RCA d'en partir immédiatement par les vols commerciaux existants "

La chancellerie américaine, son ambassadeur et ses employés avaient été évacués de Centrafrique décembre 2012, la France assure les intérêts américains.

Pour juguler la violence du aux exactions des ex rebelles de la Séléka Search Séléka dans le pays, les nouvelles autorités essaient de désarmer et de cantonner des ex-insurgés et Le parquet de Bangui a ouvert mercredi des enquêtes contre des auteurs présumés de violence.

La Centrafrique est au proie a la violence depuis la chute du régime du président François Bozizé le 24 mars par la coalition de la rébellion de la Séléka.

Nanita
 
 
3397 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login