Logo Koaci
 
 
 
Congo: Après le référendum, début des manœuvres pour le maintien à vie de Sassou Nguesso au pouvoir
 
Denis Sassou Nguesso

© Koaci.com- Samedi 28 Novembre 2015 – André Kamba, le patron de l’Alliance patriotique des républicains du Congo (Aprc), un petit parti greffé à la majorité-, a appelé ce vendredi Denis Sassou Nguesso, à déposer sa candidature pour la prochaine élection présidentielle de juillet 2016.

« Le peuple congolais a soif de paix, or il est établi que dans le contexte actuel de notre pays, seul le président de la République incarne et garantit réellement la paix et la stabilité de notre pays », a déclaré André Kamba.

Avant de promettre le soutien des militants de son parti, « les militants et militantes de l’Aprc, s’engageront solennellement à soutenir la candidature du président de la République », a-t-il ajouté.

Les leaders de l’opposition continuent de dénoncer la nouvelle constitution votée en octobre, qui donne à Sassou Nguesso, -72 ans, dont plus de 30 passés au pouvoir, le droit de se présenter la prochaine élection présidentielle.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
6264 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/11/2015
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
Et voila une autre monstruosité africaine. L'Afrique est malade de ses propres enfants.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login