Logo Koaci
 
 
 
Congo: Vaste opération de chasse à l'homme, le directeur de campagne de Mokoko en cavale
 
Hervé Mounkala Mahicka (Ph)

© Koaci.com- Dimanche 3 Avril 2016- Mounkala Mahicka Hervé, directeur de campagne national du candidat Jean Marie Michel Mokoko Search Mokoko à l’élection présidentielle du 20 mars 2016, se dit menacé, et traqué dans son pays.

Mounkala Mahicka Hervé, directeur de campagne du candidat Jean Marie Michel Mokoko, principal concurrent de Denis Sassou Nguesso 72 ans, dont 32 passés au pouvoir, se dit menacé et traqué dans son pays.

« Après un vote opaque où nous avons tout pour prouver sa défaite, nous sommes désormais des hors la loi au motif d'atteinte à la sureté de l'Etat, comme on appelle ici tout acte démocratique. Plusieurs de mes collaborateurs sont dans les geôles de la police politique sans avocat, sans visites familiales, sans notifications autres que d'être proche du candidat que l'ont dit vainqueur. Que tous les démocrates relaient notre cri de liberté et dénoncent ce régime anachronique. Je suis encore caché, mais pour combien de temps » déclare à KOACI le directeur de campagne de Jean Marie Michel Mokoko.

Hervé Mounkala Mahicka est diplômé de sciences politiques, et de l'ENA (France), porte parole de la Dynamique Républicaine pour le Développement (DRD) et ancien conseiller, au recrutement du Ministre Guy Brice Parfait KOLELAS à la fonction publique.

D'autre part, selon des informations reçues de source sécuritaires de premier plan, le régime congolais va présenter 160 détenus de la Dgst Search Dgst et 150 Séléka passés par le Cameroun, comme des miliciens proches du Général Mokoko, venus au Congo pour une insurrection populaire.

KOACI, Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
8394 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/04/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login