Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Accidents de circulation, voici où retrouver les noms et objets des décédés
 
Des victimes d’accidents (archives)

- Abidjan, le 05 Janvier 2014 © koaci.com - Bon nombre de citoyens s’interrogent sur ce que deviennent les effets personnels des personnes qui décèdent dans les accidents Search accidents de circulation. KOACI.COM au prix d’une enquête a pu avoir quelques orientations auprès d’un soldat des secours.

En effet, selon un sapeur pompier Search sapeur pompier sous le sceau de l’anonymat et qui semble être bien imprégné des démarches à suivre, c’est l’Office National de la Protection Civile (ONPC) , placé sous la tutelle du ministère de l’intérieur qui a en charge de gérer les biens et les noms des personées décédées dans les accidents Search accidents de circulation.

Selon toujours notre interlocuteur, toute famille désireuse de savoir si son parent fait partie des victimes d’un accident peut joindre l’office en question au : (22-47-87-03 ou 22-47-87-36).

En ce qui concerne les accidents Search accidents sur l’autoroute du nord qui sont d’ailleurs les plus fréquents, les familles peuvent joindre la brigade de Gendarmerie Search Gendarmerie de Tiassale.
Si l’accident a eu lieu dans un village, il faudrait s’adresser à la brigade de gendarmerie de la région, par contre en ville prière de se renseigner à la police Search police de la zone.

L’homme de secours nous précisera pour terminer que, les objets des victimes sont gardés dans ces lieux après que chaque corps ait fait le constat d’usage avant de les restitués aux parents des victimes.

Donatien Kautcha
 
 
9392 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login