Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Après Guillaume Soro, Affi N’Guessan s’annonce à Mama
 
Guillaume Soro et Pascal Affi Nguessan Search Pascal Affi Nguessan deux ambitieux dans la conquête pouvoir ivoirien -

Abidjan - Le 20 août 2013 © koaci.com - Tel un pèlerinage, Mama Search Mama serait devenu l’étape des politiciens ivoiriens ambitieux.

Après la ‘ ‘balade’’ politique du Président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro Search Guillaume Soro à Gagnoa et surtout sa présence à Mama, le village natal de Laurent Gbagbo, la semaine dernière, son compagnon de lutte et par ailleurs président statutaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan annonce à son tour une prochaine visite qui aura certainement pour but d’effacer les traces de passages de l’ancien chef rebelle.

Profitant d’une audience accordée à un membre son parti ,l’ancien premier ministre a affirmé qu’il sera dans le village de son mentor ,Laurent Gbagbo, juste après la passation des charges entre lui et son intérimaire Sylvain Miaka ouretto, prévu sauf changement de dernière minute pour le 24 août prochain.

« Je serai à Mama Search Mama bientôt. Je sais le poids de la mission qui m’a été confiée. Ma visite dans le village de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo rassemblera tous les Ivoiriens de tous les bords politiques mais surtout de toutes les régions. Je puis vous assurer de ma détermination à relever le défi de la libération de la Côte d’Ivoire(…) », a indiqué le natif de Boidikro dans la région de Bongouanou, à la presse.

Donatien Kautcha
 
 
5530 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 20/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mark122
 
Seul ADO ne comprend pas vos idees. Aussitot sorti de la prison il tient le meme language: "le defi de la liberation de la Cote d'Ivoire". On attend toujours cette liberation de la CI. Des mains de qui? On verra.
 
 
 
See his contributions Youssef
 
AFFI va dire la verite aux parents afin de les desintoxiquer et effacer definitivement les traces de rebel ,ce traitre qui pour assouvir ses desseins politiques a pris des armes contre son propre pays pour la cause des etrangers
 
 
 
See his contributions dramani
 
Mark112, deconstipe un peu ta cervelle. tu vois tout en force et en rebellion. tous les partis politiques ne conquierent pas le pouvoir par les armes et les bombes ni par la haine et la division comme l'ont fait le mossi et le rdr. et le fpi partira a la conquete du pouvoir avec ...
Mark112, deconstipe un peu ta cervelle. tu vois tout en force et en rebellion. tous les partis politiques ne conquierent pas le pouvoir par les armes et les bombes ni par la haine et la division comme l'ont fait le mossi et le rdr. et le fpi partira a la conquete du pouvoir avec ses idees, ses intellectuels comme ''armes'', par la desintoxication du peuple pris en otage par le mossi et ses rebelles au pouvoir, par un discours de paix et non de haine et de mepris comme il a ete donne de voir avec le petit gros lors de sa visite a gagnoa. mais je constate d'ailleurs que ta reaction est le propre meme des mossicons et mossiphiles. toujours vivant dans le stress et l'anxiete. normal. quand on vient au pouvoir par les armes, on s'attend a perir par les armes. mais au lieu de soupconner le fpi, regardez dans votre propre camp: tous ces mecontents qui ont ete laisses ou oublies dans le partage du trone. le vrai danger par les armes que vous redoutez tant viendra de votre propre camp.
 
 
Read more
See his contributions hirondelle
 
Qui est ce mec nommé Mark122, toujours en retard sur le temps? S'il savait que les carottes sont cuites pour ADO et que la vraie réconciliation arrive avec le FPI, il ne raisonnerait pas ainsi.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
mark repond au blakoro qui te connais pas que c'est encore le fpi qui est en retard soro vient pas de quitter lol non vraiment refondu aime se blaguer!En tout cas affi je note que tu es en forme la prison sous ado c'est doux deh pas comme sous koudou le boucher des lagune!pour le...
mark repond au blakoro qui te connais pas que c'est encore le fpi qui est en retard soro vient pas de quitter lol non vraiment refondu aime se blaguer!
En tout cas affi je note que tu es en forme la prison sous ado c'est doux deh pas comme sous koudou le boucher des lagune!
pour les blakoros vou aviez pas dit no gbagbo no peace , boycott toujours et encore et maintenant vous courrez partout kiakiakiakia vous avez vraiment pas honte hirondelle , yousef et dramani c'est vous qui felicitez la communauté international non vraiment vous etes né avant bien avant la honte! que affi aille a mama pacifier par les FRCI debarasser de la racaille c'est normal qu'un ivoirien se deplace librement c'est pas comme au temps du koudoustan lol profitez , jouissez de la democratie mais au 1er malbalya attention y'aura bissain lol queue de boeuf lol
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login