Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Carrefour Zoo, une femme emportée par les eaux
 
Abidjan, le 10 juin 2013 © koaci.com - La grosse pluie Search pluie qui s’est abattue dans la nuit du dimanche et du lundi, coupant du coup l’électricité dans certains quartiers d’Abidjan, a été fatale pour une femme, qui a été emportée par les eaux de ruissellements sur la voie d’Adjamé-Plateau Dokui, au niveau du carrefour Zoo, a indiqué un témoin ce lundi à KOACI.COM.

C’est aux environs de minuit, quand les eaux causées par la pluie Search pluie et qui débordaient les caniveaux au niveau du carrefour Zoo , non loin de la gare des taxis , qu’une Dame qui surement attendait un véhicule de transports pour regagner son domicile, et se trouvant dans les parages a trébuché et s’est retrouvée immédiatement dans le canal construit pour évacuer les eaux de ruissellement , non loin de la route , indique notre témoin en poste à la gare du zoo.

Son sac à main resté sur la voie malheureusement ne contenait aucun document, donc impossible de l’identifier. Toutes les fouilles et recherches effectuées par la gendarmerie d’Agban appelé par les secours de circonstances, ne donneront rien jusqu’à leur l’heure où nous nous mettons sous presse.
C’est le moment d’appeler les populations et les usagers de la route à la prudence en ces temps de pluies où certains caniveaux par endroits ne sont pas rassurants.

Donatien Kautcha
 
 
6680 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Me khauney
 
Quelle tristesse! Une femme qui ne demandait qu'à rentrer chez elle pour auprès des siens... Mille fois helas, elle ne les reverra plus jamais tout ça par la faute d'un de trous geant qui jouxtent avec nos habitations. Où sont passés donc les miliards de la Banque Mondiale donnés...
Quelle tristesse! Une femme qui ne demandait qu'à rentrer chez elle pour auprès des siens... Mille fois helas, elle ne les reverra plus jamais tout ça par la faute d'un de trous geant qui jouxtent avec nos habitations. Où sont passés donc les miliards de la Banque Mondiale donnés à Amondji pour ce tronçon? Pourquoi de cyniques et sinistres individus s'adonnent aux pillages des couvercles des egouts? Plus jamais ça dans ce pays! Non! La saison des pluies ne doit pas devenir la saison des deuils et douleurs comme le disait Ahmed Bakayoko!!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
on doit degager les gens qui sont en zone de risque ou leur faire signer une decharge en cas de forte pluie il seront degager.Pour moi on peut pas tourner autour du pot surtout quand beaucoup on recus a plusieurs reprise de l'argent. STOP
 
 
 
See his contributions dramani
 
encore ces deux clowns qui jettent la responsabilite de la mort de cette femme sur les progbogbos. l'un accuse pierre amondji et l'autre fait le pitre en faisant l'eloge du ministre loubard. de vrais nostalgiques de la periode du digne fils d'afrique. ca fait deux ans que dramane...
encore ces deux clowns qui jettent la responsabilite de la mort de cette femme sur les progbogbos. l'un accuse pierre amondji et l'autre fait le pitre en faisant l'eloge du ministre loubard. de vrais nostalgiques de la periode du digne fils d'afrique. ca fait deux ans que dramane a leffectivite du pouvoir, alors que fait il pour eviter ces morts sur les routes, dus aux fortes pluies, a ces agressions des frci, des dozos et ses miliciens, aux westerns a abobo...? gbagbo n'est plus au pouvoir, dramane l'a alors qu'il soit a la hauteur de ce pourquoi ''ils sont venus nous sauver''. mais pas visiblement cette dame. condoleances attristees a sa famille.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login