Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Un chef de village convoqué à la police économique pour mauvaise gestion
 
Abidjan le 18 avril 2013 © koaci.com - KOACI.COM apprend ce jeudi d’une source policière que le chef du village d’Abia Koumassi dont nous ignorons le nom et son porte-parole ont été convoqués à la police économique par deux de leurs concitoyens.

Ces derniers leur reprochent leur mauvaise gestion des affaires du village, au plan coutumier que financier.
En venant répondre à la convocation de ce jour, le chef et son porte-parole se sont faits accompagner de la moitié des habitants du village a constaté un témoin aux abords des locaux de la police économique sis au Plateau.

Les deux individus ayant convoqué le chef auraient agi en complicité avec le doyen du village qui aurait reconnu à la police économique qu’il a été manipulé par ces deux concitoyens.

Du coup, il a pris l’engagement de retirer la plainte, précise un fils du village joint cet après-midi par téléphone par KOACI.COM.

Nous apprenions enfin que le chef et son porte-parole n’ont pas été entendus comme convenu par la police. Ils sont rentrés chez eux sous une forte escorte des populations venues les accompagner.

Wassimagnon
 
 
6778 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 18/04/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kannanwl
 
 Encore une affaire qui sent l'intimidation à plein nez. Quand un chef refuse d'avaler les ordres à lui imposées par ce pouvoir, il subit le couroux de celui-ci.
 
 
 
See his contributions Me khauney
 
@Kanagbèlè! Tu es vraiment irrecuperable. Devant un tel texte aussi limpide que celui ci tu y vois une intimidation du pouvoir en place! Vraiment! Ouattara a quel interet a intimidé le chef d'un village dont le nom meme ne depasse pas les frontières de ce village, un chef qu'on p...
@Kanagbèlè! Tu es vraiment irrecuperable. Devant un tel texte aussi limpide que celui ci tu y vois une intimidation du pouvoir en place! Vraiment! Ouattara a quel interet a intimidé le chef d'un village dont le nom meme ne depasse pas les frontières de ce village, un chef qu'on peut lui fermer la bouche avec 500 mille francs seulement? Franchement Kanacon, il y a des fois où je me demande si le rat palmiste que j'ai mangé dans mon champ hier n'est pas plus intelligent que toi!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Kana, pardon relis l'article.C'est cadeau je dis rien pour cette fois.Vraiment je suis bon prince lol .
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Kanna-Kachi trop tard Khauney t'a deja dja c'est vous aussi qui faites ça pauvre de vous.Sabari Khauney ahahahah
 
 
 
See his contributions Kannanwl
 
Comme vous avez fermé à jamais la bouche de plusieurs chefs de village à l'ouest avec vos semblables de moutons déguisés en soldats.
 
 
 
See his contributions mathcouso
 
@kana a pleinement raison ce fait divers donne a reflechir..sur tout que le village en question n'est pas proche d'abidjan....les DEFENSEUR reflechissez avant de defendre...vous devenez des benis oui-oui a la fin....quand c'est bleu dites au moins que c'est bleu....et a toi JORDA...
@kana a pleinement raison ce fait divers donne a reflechir..sur tout que le village en question n'est pas proche d'abidjan....les DEFENSEUR reflechissez avant de defendre...vous devenez des benis oui-oui a la fin....quand c'est bleu dites au moins que c'est bleu....et a toi JORDAN l'igname quand on abuse ça donne ça constipe.....
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
 hum vous êtes vraiment réduis à cela je peux plus rien pour vous saisissez la CPI dans ce cas ou la cours suprême de la CEDEAO ou UEMOA peut etre que vous tenez un gros poisson lol .A propos le khou est doux donc pas de soucis de transit , je vous conseil d'y gouter , bientôt y'...
 hum vous êtes vraiment réduis à cela je peux plus rien pour vous saisissez la CPI dans ce cas ou la cours suprême de la CEDEAO ou UEMOA peut etre que vous tenez un gros poisson lol .
A propos le khou est doux donc pas de soucis de transit , je vous conseil d'y gouter , bientôt y'en aura plus c'est vous qui voyez !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login