Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Des coupeurs de route abattent un sous-officier au nord
 
Contrôle de douane à Mbengue

-Abidjan - le 10 janvier 2014 © koaci.com – Des coupeurs de route ont attaqué deux mini cars de transport (Massa) lundi dans la localité de Mbengue à 75 km de Korogho au nord de la Côte d’Ivoire, bilan un sous-officier tué et plusieurs blessés.

Les passagers des véhicules tombés dans l’embuscade des coupeurs de route qui prolifèrent dans le nord du pays ont tous été délestés de leurs biens.

Cependant l’un des bandits qui voulait sommer un véhicule de s'arrêter immédiatement a tiré en direction du minicar blessant mortellement le sous-officier des douanes qui a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Les autorités Ivoiriennes qui ont décidé d’agir vigoureusement face à ce phénomène récurrent à l’intérieur du pays.

Jeudi, trois éléments des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire Search Côte d’Ivoire (FRCI), coupeurs de route,ont été condamnés à 20 ans de prison ferme pour associations de malfaiteurs par le tribunal correctionnel d’Oumé, au centre-ouest du pays.

À Odienné, au nord du pays, un gang de six de braqueurs a été condamné vendredi, pour des peines allant de à 5 et 20 ans de prison pour association de malfaiteurs et de détention illégale de cannabis et de munitions.

Nanita
 
 
8205 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 14/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Au lieu de mobiliser des helicos pendant la visite du PR, nos autorites pourraient utiliser ces appareils pour faire des patrouilles dans ces zones a risque.......... Qu'est ce qu'on fait des surplus des FRCI ??.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Certains n'ont pas eu leurs parts de gateaux apres avoir offert leur poitrine aux canons des ex-fds.....Donnez leur ce que vous leur avez promis.....Au temps de Gbagbo, il y avait RAREMENT ce fleau de coupeurs de route....
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@SRIKA BLAH a bon dans l'ouest y'avait pas de coupeurs de route???
 
 
 
See his contributions baryond
 
 Jordan 0020Le probleme n'est plus qu'il y ait eu les coupeurs de routeau temps de Gbagbo,Wat a rat pendant sa campagne a dit qu'il est la solution.Mais quatre ans apres son installation au pouvoir pars les fusils de la france et de l'onu,il n'arrive toujours pas a juguler l'ins...
 Jordan 0020
Le probleme n'est plus qu'il y ait eu les coupeurs de routeau temps de Gbagbo,Wat a rat pendant sa campagne a dit qu'il est la solution.
Mais quatre ans apres son installation au pouvoir pars les fusils de la france et de l'onu,il n'arrive toujours pas a juguler l'insecurite que sa faim endemique du pouvoir a provoquer.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@bayond toi tu es a 4 ans de pouvoir! comme quoi c'est pas si dur pour toi puisque ça passe si vite.@baryond tu veux aussi chassé biya au cameroun ou on enleve des occidentaux, tu veux chasser le chef d'etat du liban, de la libye, de l'egypte,du senegal avec la casamance etccccc!...
@bayond toi tu es a 4 ans de pouvoir! comme quoi c'est pas si dur pour toi puisque ça passe si vite.
@baryond tu veux aussi chassé biya au cameroun ou on enleve des occidentaux, tu veux chasser le chef d'etat du liban, de la libye, de l'egypte,du senegal avec la casamance etccccc!
pauvre de toi tu as d'autre argument!
 
 
Read more
See his contributions ci225
 
RIP a la victime et prompte rétablissement aux blessés.bon je pari que ces brigands sont des frci possédant de surcroît la carte de militant du parti le plus violent que la CI est connu !n est ce pas @jordan 02/20 aficionados amadou cimetiere
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login