Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Drogba classé 3ème dans le top 10 des maisons de footballeurs les plus chères
 
La maison de Didier Drogba Search Didier Drogba dans la banlieue Londonienne - Côte d’Ivoire – le 12 février 2014 © koaci.com – Le capitaine de l ‘équipe nationale de Côte d’Ivoire,Didier Drogba est classé parmi les 10 footballeurs possédant les maisons les plus chères, l’international Ivoirien arrive en 3ème position avec une maison coûtant près de 11 millions d’euros soit 7.205.000.000 de frs CFA.

Dans ce classement des 10 footballeurs possédant les maisons les plus chères publié par un mensuel britannique, l’attaquant Ivoirien sociétaire du club Turque de galatassaray arrive en troisième position avec une maison située dans la banlieue Londonienne. Habitée avec sa famille Drogba à l’époque ou il évoluait à Chelsea, la maison lui aurait coûté 6.933.175.000 de FRS CFA.

Dans ce classement dominé par les Anglais et les Espagnols, la première place revient à David Beckam avec un manoir à 14,6 millions d’euros. Figure aussi Italien d’origine Ghanéenne Mario Balotelli avec une maison à près de 4 millions d’euros.

Nanita
 
 
30090 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est normal le travail paye.c'est mieux que finir comme kader keita a qui je souhaite de se reprendre.Drogba a travaillé dur dans un petit club a levallois pour finir a ce niveau.y'a pas de jalousie a avoir il faut saluer son parcourt et le prendre en exemple pas seulement dans ...
c'est normal le travail paye.
c'est mieux que finir comme kader keita a qui je souhaite de se reprendre.
Drogba a travaillé dur dans un petit club a levallois pour finir a ce niveau.
y'a pas de jalousie a avoir il faut saluer son parcourt et le prendre en exemple pas seulement dans le foot mais tous les domaine l'ecole surtout.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@drogba courage tu es un exemple et une fierté pour tous, tout l'opposé de ce chenapant voleur blakoro de Saint-Joseph Gadji Celi . qui chante dans le metro en fance pour se nourrir kiakiakiakiakia! eh dieu pitié !!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login