Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Drogba finira sa carrière à Galatasaray, selon son père
 
Abidjan, le 27 Mai 2013 © koaci.com – L’international ivoirien Didier Drogba, auréolé d’un titre de champion de Turquie avec son club de Galatasaray, est envoyé par plusieurs médias occidentaux à Chelsea en Angleterre, son ancienne équipe où, il est de plus en plus question du probable retour de son « père affectif », José Mourinho.

Le père du franco-ivoirien, Albert Drogba, qui revient d’un séjour à Istanbul affirme que son fils restera à Galatasaray Search Galatasaray pour préparer sa reconversion.

« Ce sont des rumeurs. Didier est sous contrat avec Galatasaray. Ce contrat n’est pas encore à son terme. C’est Dieu qui l’a envoyé à Galatasaray Search Galatasaray pour préparer sa reconversions», a affirmé son père lundi dans un quotidien ivoirien.

Mr Albert Drogba va plus loin en révélant que Galatasaray Search Galatasaray aurait promis un poste de Directeur sportif à son fils à la fin de sa carrière, mais lui souhaiterait que ce dernier investisse dans l’industrie si les moyens le lui permettaient.

« J’apprends que Galatasaray Search Galatasaray veut lui proposer un poste de directeur sportif à la fin de sa carrière. C’est à lui que revient le dernier mot », indique le géniteur du buteur des éléphants.

Répondant aux critiques de certains observateurs affirmant que son fils serait le nœud des différents échecs de l’équipe nationale ivoirienne aux compétitions internationale, Albert Drogba, n’y va pas du dos de la cuillère pour indiquer « Mon fils a fait ce qu’il avait à faire pour la Côte d’Ivoire, si les gens estiment aujourd’hui qu’il est le problème de l’équipe nationale, qu’on l’écarte définitivement », a répondu l’ancien banquier dans une filiale française en Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha
 
 
9114 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 27/05/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kannanwl
 
Papa DROGBA, essaies de convaincre ton fils, notre icône national d'arreter avec la sélection des ELEPHANTS. Il a fait sa part et nous souhaiterions qu'il reste une légende pour nous.
 
 
 
See his contributions LE Gle
 
 De grâce, ne crachons pas sur notre fétiche. Didier a toujours donné le meilleur de lui-même partout où il est passé, surtout en équipe nationale, avec un comportement exemplaire. Même s’il n’a pu remporter un trophée en Orange-Blanc-Vert. C’est la loi du sport :On « ne gagne pa...
 De grâce, ne crachons pas sur notre fétiche. Didier a toujours donné le meilleur de lui-même partout où il est passé, surtout en équipe nationale, avec un comportement exemplaire. Même s’il n’a pu remporter un trophée en Orange-Blanc-Vert. C’est la loi du sport :On « ne gagne pas ou on gagne », mais on gagne ou on perd. Accordons-le-lui. Papa-DROGBA, pardon, ne dis plus rien de nature à entacher la glorieuse histoire de ton fils, notre icône. On saura l'apprécier à sa juste valeur.
 
 
Read more
See his contributions Milo Tuch
 
Arrêtons de nous voilé la face DD11 a fait beaucoup pour le pays même si na pa gagné sur la couleur du pays donc pour moi ça serai ingra de notre part de le remercié de la sorte.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login