Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Les éléphants pour la confirmation face à la Gambie
 
Abidjan, le 8 juin 2013 © koaci.com-Les poulains de Sabri Lamouchi qui ont quitté Abidjan depuis le jeudi pour Banjul Search Banjul où ils affronteront ce samedi au stade International de Bakau, la Gambie, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil., sont très attendus par le public sportif ivoirien pour cet important match hors base sans Didier Drogba et Gervinho.

Ce match qui revers d’un caractère important pour les ivoiriens, se jouera devant un public surchauffé où les gambiens voudront laver l’affront subit à Abidjan en Mars dernier où ils ont été battus 3-0.

Mais les éléphants qui sont classés 13è mondialement par la FIFA, partent favoris devant les Gambiens, et une victoire éclaira leur chance d’accéder rapidement au second tour des qualifications avant terme. Les joueurs en sont conscients et le capitaine Zokora Didier en l’absence de Didier Drogba de dire « Nous savons ce que nous avons à faire et nous ferons le job», a confié Maestro avant le départ pour Banjul.

Les ivoiriens pour ce match pourront compter sur le néo champion de Suisse du FC Bâle Dié Serey Geoffroy, dont la suspension relayée sur KOACI.COM, ne prendra effet qu’à partir du mois d’Aout. Mais, Sabri après avoir volontairement décidé de se priver de Didier Drogba, est contraint de faire sans Gervinho qui est suspendu pour ce match.

Les jeunes appelés, comme Mathis Bolly Search Mathis Bolly sociétaire du Fortuna Düsseldorf en Allemagne dont on dit beaucoup de bien, Serges Aurier et Apka Kpro de Tououse et autres sont attendus pour faire espérer les sportifs sur l’avenir de la sélection nationale.

Bony Wilfried qui tarde à prendre ses marques chez les éléphants est attendu avec les Salomon Kalou, Arouna Koné et surtout l’excellent gardien Copa Barry, cet après midi dans l’enceinte du stade international de Bakau.

Bonne chance aux éléphants.

Donatien Kautcha
 
 
4536 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login