Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : L’hôpital de Saint Joseph Moscati livré à la fin de l’année
 
Devant un hôpital ivoirien, ici à Treichville ce vendredi (ph Akkou)

Abidjan, le 18 Mai 2013 © koaci.com - En attendant de se prononcer sur la climatisation dans les universités, le président ivoirien, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara a décidé de s’impliquer dans l’achèvement des travaux de l’hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro.

Il a autorisé le décaissement selon le chef du gouvernement ivoirien, la somme de 9 milliards de FCFA pour un achèvement rapide des travaux qui perdurent.

Daniel Kablan Duncan a par ailleurs rappelé qu’il reste à peu près 4 milliards de FCFA pour achever le travail.

« On a convenu ensemble comment devons nous faire en sorte que la décision du chef de l’Etat devienne une réalité sur le terrain, » ajouté ce vendredi, Duncan à l’issue d’une séance de travail avec Monseigneur Awana accompagné de d’autres évêques.

Awana a rassuré les malades que l’hôpital de Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro Search Yamoussoukro sera livré à la fin de l’année 2013.

«Notre visite s’inscrit dans le cadre de l’achèvement des travaux de l’hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro. Vous savez que le chef de l’Etat a décidé de s’impliquer dans l’achèvement. Suite à sa volonté de finir cet hôpital, un comité de travail a été mis en place. Il est composé de nos collaborateurs des agents du BNETD Search BNETD et des techniciens des grands travaux. Nous sommes à pied d’œuvre. Nous avons fait une estimation des travaux restants et nous avons proposé un chronogramme de décaissement et de visite de chantier. Nous venons de voir cela avec le premier ministre qui nous a prodigué des conseils et nous sommes tombés d’accord. Ensemble nous allons conjugué tous nos efforts afin que l’hôpital finisse pour la fin de l’année. Et qu’il soit livré pour les soins des malades, » a déclaré monseigneur Awana.

Wassimagnon
 
 
10160 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/05/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
President et PM on vous supporte.bien joué, apres faut passer le relais a Duncan lol en euhhhh 2020.lolgod bless la new civOu est kkb bébé tchrrrrr
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login