Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Meilleur joueur africain, Yaya Touré parmi les nominés du prix BBC
 
Abidjan le 11 novembre 2013 © koaci.com – En attendant une éventuelle, même si peu probable, distinction au ballon d’or FIFA prévu début 2014, Yaya Touré Search Yaya Touré a été désigné ce lundi parmi les challengers du prix BBC Search BBC du meilleur joueur africain de 2013.

Outre l’ivoirien, Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon), John Obi Mikel et Victor Moses (Nigeria) et Burkinabé Jonathan Pitroipa (Burkina) ont été également retenus par la radio anglaise BBC Search BBC pour succéder au Zambien Christopher Katongo.

Yaya Touré connait une ascendance fulgurante avec son club de Manchester City Search Manchester City où il est actuellement le capitaine.

Avec sa selection par la FIFA pour le titre du Ballon d’or de l’année nul doute que le natif de Katiola dans le centre-nord du pays remportera pour la première fois ce prix après avoir été consécutivement nominé cinq fois. Le meilleur joueur africain du prix BBC Search BBC sera connu le 2 décembre prochain.

Notons pour finir que les votes s'effectueront sur le site de la BBC Search BBC jusqu’au 25 novembre afin de désigner le meilleur joueur africain BBC Search BBC de l’année.


Donatien Kautcha
 
 
5668 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login